Mercredi 18 juin 2008 à 11:54

bon pour bien comencé je met un dessin

que j'ai fais il y a 3jours (j'en ai pas refai depui !)

je suis assé fière de moi ! ^^ (la fille pas ventarde ! lol)

et vous ; vous en pencé quoi ?

Par chibi le Mercredi 18 juin 2008 à 12:34
meeeeu nn justement fo etre ventarde ( le fille ki conseil d truc kelle fé pa)
j'aime bien ^^ et merci pr ton passage sur mon blog
Par scratounet38 le Mercredi 18 juin 2008 à 14:17
il est super bien reussi tpeu ten vantée <3
Par Killerpilze-episode-5 le Mercredi 18 juin 2008 à 17:21
je le trouve super joli^^
moi aussi j'essayerai d'afficher des dessins surmon blog un de ces jours...
Par camillette94 le Mercredi 18 juin 2008 à 20:08
si il est fait sur ordi il est bien fait!!
 

Ajouter un commentaire

Note : azaleo13 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azaleo13.cowblog.fr/trackback/2599304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast